Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
2 octobre 2007

tatybaliene sac

Je me permets juste un petit passage pour vous dire que je trouve pas très honnête de la part de tatybaleine de dire qu'elle n'a pas eu son paquet !!

Je peux vous dire que je lui ai envoyé un paquet avec son sac et son gri gri je suis quasiment certaine que c'est parce que le sac ne lui a pas plu!! Elle s'est montrée particulièrement exigente dans son questionnaire, elle n'est jamais intervenu sur les blogs et n'avait pas de blog alors difficile de lui faire vrmt plaisir et de s'intéresser a ses gouts!

Je reconnais ne pas etre très bonne couturière et j'ai tenté au mieux de faire quelquechose de correct!! Je n'apprécie pas qu'elle me fasse passer pour la mauvaise swappeuse alors que je suis sure qu'elle l'a bien reçu!

Qu'elle ne l'aime pas je veux bien le concevoir et l'accepter mais qu'elle soit franche et honnête! Je suis très déçue! Je n'ai jamais manqué de promesse a mes swaps!! Je n'ai certes pas eu les moyens financiers de lui envoyer par colissimo mais je peux vous assurer que le meme jour du postage de son paquet j'ai bien envoyé un autre swap bien plus lourd et imposant et qu'il a été bien reçu sans aucun souci!!

Je n'ai jamais eu de prblme de ce genre "non réception" d'ailleurs!!

Je vous montre quand meme le sac a vous de voir si il était si laid!

nouvo_004

ptitefimoteuse62

Publicité
Commentaires
D
coucou Noémie, te voilà, je vu malheureusement que tu avais supprimé ton blog et j'en suis bien triste. l'essentiel c'est que tu ai respecté ta part du marché. moi aussi je le trouve sympa, petit sac printannier, pour allez à la plage il va tt à fait et mm pour ce promener.<br /> <br /> bisous et j'espere que tu vas bien
P
Oui merci les filles!<br /> C'est vrai que ça ne plait ou ça ne plait pas mais bon de la dire qu'on a rien moi j'ia suivi les motifs elle voulait du classique a fleurs et ds cette forme la bon au départ toile de jouy moi je vuex bien mais je suis étudiante ça coute très cher et je n'en avais pas les moyens hélas!<br /> ALors j'ai fais pour un bien mais bon tanpis!! En tout k je ne me sens couapble de rien je suis sure qu'elle a bien reçu son paquet!<br /> Je susi désolée pour elle si elle a été déçue de ma part mais voila...<br /> <br /> Moi les swaps c'est fini et la blogsphère aussi d'ailleurs bonen continuation a celles qui font tjrs des merveilles et qui continuent!<br /> <br /> Bises
C
Moi aussi, je trouve ça sympa comme sac... enfin, pas dans mes goûts (j'suis pas fan des gros motifs), mais au moins tu lui en as fait un.<br /> <br /> Rho, c'est compliqué, les swaps, surtout quand on voit des gens malhonnêtes (que ce soit du côté des swappées ou des swappeuses, d'ailleurs)... c'est un vrai casse-tête à gérer...
C
Ooooh moi je le trouve sympa ce sac, surtout niveau couleur et motif (j'aime moins la forme...), après je peux comprendre que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts et que ça puisse déplaire... mais c'est vrai que c'est malhonnête de dire qu'on n'a pas reçu un paquet si c'est juste qu'il ne plaît pas... :-(
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité