Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
2 mai 2007

Pour vous mettre l'eau a la bouche

J'vous ai trouvé des p'tits liens pour les demoiselles qui voudrait un ptit peu d'inspiration

Ce sont tous des tutos,inspirez-vous!


Fourre tout fourre_tout_pliss_    
    
Polochonsac_polochon      
   
Sac D'étésac_bandouliere_crois_

Sac de Feutresac_feutre
       
  Sac Patchworksac_patchwork
         
Sac de Gymsac_a_tapis

Sac à dossac_a_dos
         
Grand Sacsac_gris
         
Pochette réversiblepochette

Sac a poissac_a_pois
      
Grand Sacsac_rouge_bleu
         
Sac Rondsac_rond

Sac Feutrinesac_violet
         
Sac Spiralespirale
    
Sac Débardeurt_sac_debardeur_fleur_009

Sac Boulesac_20boule_
         
Sac Bandoulieret_sac21bandouliere
      
Sac Polochonsac_20polochon_tmviolet
    


Il y a aussi Crafster,bon c'est en anglais,mais il y a tout plein d'image,seulement faut du courage pour tout regarder ^^ Allez flanner c'est quand même bien sympa ------>    *


-Voila c'est un ptit apercu de ce que les Blogueuses savent faire,s'il y a en une que ca gêne d'apparaitre ici,fait le moi savoir,j'enleverrai votre lien-
-La plupart des liens viennent de cet excellent site * J'ai pensé qu'il était plus distrayant de les voir directement ici


Publicité
Commentaires
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité