Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
15 mai 2007

Hum...attention,pause création

Je ne suis le picasso de la couture mais je vais essayer de faire de mon mieux pour lire entre les lignes du questionnaire rempli tres simplement par ma swappeuse.Peu d'indication, çà laisse place à l imagination.

Pour l'instant pas 'idée de grigri mais la nuit prote conseil.En attendant voici un aperçu de la matière brute, je n'ai pas encore réfléchi à un type de fermeture du futur sac mais çà ne saurait tarder.

DSC05460

En fait la photo n'est pas très flatteuse(problème de lumière) mais le premier tissu est violet...

Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont très belles et vont bien ensemeble de plus. J'aime vraiment beaucoup ces couleur aussi = D
A
Eh oui Didi,moi je suis experete en traduction de questionnaire "pauvre"!!!!Mdr
D
moi j'aime les couleurs, et mon questionnaire est assez pauvre car comme le dit Alysaeth, ça veut dire "éclate toi" ;0)
K
J'aime bien les couleurs!!
S
C'est pour ça que moi j'ai écrit une tartine dans mon questionnaire! :) J'espère que ça n'a pas trop embrouillé celle qui est chargée de me gater... Trop d'informations tue l'information? lol<br /> En tout cas vendredie13 tes couleurs sont sympas!<br /> <br /> Bises à toutes!
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité