Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
19 mai 2007

A mon tour ...

Alors, je me présente a mon tour.

Laurence (Lou), du haut de mes 1m57, j'ai 18 ans et de plus toutes mes dents.

Je me suis finalement inscrire a ce swap surtout en premier temps pour m'encourager a coudre. Ainsi ayant une ''obligation'' forte plaissante ^^ je suis ''obligée'' de coudre. Car malheureusement je ne perend jamais le temps pour utiliser ma machine ...

A la base je suis une touche a tout, mais il est vrai que je travail plus avec de la fimo, feutrine, carton, la couture reste en petite touche, mais j'aime tellement coudre.

Pour preuve jusqu'a hier soir je n'avais rien fais encore pour ce swap. Je me couche et tilt, je me reveille car j'ai une fameuse idée alors je l'execute sur le champ. J'ai déja l'intérieur du sac, poche, mosqueton, et l'extérieur du sac que je suis en train de finir de décorer ...

Je suis même assez contente de moi.

sac_a_grigri

Autrement, il me semble en avoir dit beaucoup dans mon questionnaire. Je suis vraiment quelqu'un d'assez  simple et pas trop difficile ^^...

Je ne me rappelle plus si je l'ai dis ou non via le questionnaire, mais j'aime beaucoup le côté : Kawaï-Emo

A bientôt, Lou

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air chouette pour un ptit début !
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité