Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
25 mai 2007

L'eau à la bouche.......

voilà, un peu ce que j'ai mis de coté pour faire ton sac, chère swapée:

swap___grigri_001 Bon il me manque encore un bout de tissus qui j'espère arrivera bientôt pour que je puisse enfin commencer à me mettre au boulot!

swap___grigri_003 Et dans ma boite à trésors, il y a.............

Bon, je vais certainement pas tout utiliser, ça ferait un peu trop, mais pour l'instant je regroupe tout ce que je trouve, et ensuite je ferais le tri, Si la petite main voleuse ne s'en ai pas chargé avant!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Je suppose que ta swappée aime le turquoise, en voyant ça ! :)
C
Ca s'annonce très joli !!!
M
Elle est belle la p'tite main toute potelée de mon loulou!
G
Magnifique tout ça !
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité