Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
31 mai 2007

Aller, un "ptit" mot !

Alors ... Tout l'monde y va, je me lance aussi !

Pour ma petite swap coupine >>> Ton sac est fini depuis un petit moment déjà.
Je m'y suis prise très tôt, car je débute en couture et je voulais vraiment tenter de le réaliser moi même.
(Je viens d'investir dans une machine, fallait bien que je me lance !)
Alors il n'est pas parfait  (mais promis je me suis vraiment donnée beaucoup de mal et j'ai fais de mon mieux) mais du point de vue des copines qui ont eu la photo, c'est plutot positif  ! Alors j'espère vraiment qu'il te plaira !
En tout cas, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le faire
(même si j'y ai laissé quelques cheveux mouahah ! C'est pas grave j'en ai beaucoup ...)

Aller assez bavassé ... Zoom sur l'objet de la discussion

000_2132
Bon je zoom tellement que (j'en louche !) c'est flou !!!
Mais c'est pas plus mal vu qu'on doit garder le secret !

Et voilà et donc maintenant je planche sur le sujet numero 2 ... Le gri-gri qui va avec :-)

Pour celle dont je suis la swap coupine >>> J'espère que tout va bien avec mon questionnaire ... J'espère que je n'en ai ni trop , ni pas assez dis !
Si tu as des questions, n'hésites pas à user du commentaire anonyme, ou demande à notre chère organisatrice, elle commence à bien me connaître !
En tout cas j'espère que tu t'amuses à le faire autant que moi je suis impatiente de le découvrir ...

Et pour finir (j'parle pas souvent mais quand je m'y mets ...)
Bonnes créations à toutes !

Candy

Publicité
Commentaires
A
Ah oui oui,je confirme c'est positif!!!
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité