Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
21 juin 2007

c'est mon tour!

Bonjour à toutes!
J'ai moi aussi reçu mon sac et mon grigri! Merciii Nanou, j'aime beaucoup: la forme, les motifs et la couleur dominante (le rose, j'adore!). Il y a aussi de la broderie et de la "dentelle-fleur": pour une débutante je trouve que tu es très douée. A quand ton blog?
Et pour couronner le tout, Nanou a ajouté au colis une pochette à mouchoir assorti au sac et un livre pour créer des accessoires de coiffure. Ca tombe bien j'ai les cheveux longs!

Je vous laisse admirer le résultat...

sac_re_u_1sac_re_u_grigri 
sac_re_u_2


Publicité
Commentaires
K
Joli comme tout j'adore!!
S
Oui tu l'as gatée!!!! C'est chouette!!!!
D
ben dis donc,bon j'aime pas trop le rose, c'est pas trp mon style, mais en tt cas il est bien reussi
C
Oh la la, j'aime aussi ! C'est du travail de débutante ça ? Mais non, on dirait une pro ! Bravo Nanou !
N
Bien contente que ça te plaise !<br /> POur le blog, ce n'est pas une si mauvaise idée, je vais me lancer je crois ! :)
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité