Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
22 juin 2007

Je suis comblée...

Moi aussi j'ai reçu mon colis! ^__^
Je suis vraiment ravie, positivement éberluée de tout ce que Vanessa a fait pour moi!
Le sac besace, muni de plein de poches (1 à scratch, 1 à zip, 1 pour mon portable, 1 pour mes papiers, 1 pour mes stylos, et des rubans pour accrocher mes clés, elle a tout prévu la diablesse!), un super grigri, une fleur en tissu, une petite pochette (qui sert d'ores et déjà à mettre ma Diva Cup!),les chutes de tissu (pour me faire un porte-monnaie assorti!) et une carte-stickers avec des vaches....

Merci de tout coeur Vanessa! Je suis comblée! Pour mon premier swap (reçu) je suis gatée pourrie! Les finitions sont super, le tissu waouhhh, et il est d'un pratique!!!! J'adore!!! J'ai déjà trans vasé le contenu de mon sac dedans! Tout a une place! Je ne pouvais pas rêver mieux! Je vais crâner sur la Canebière avec tout ça! ^^

swap_sac

Publicité
Commentaires
C
Whaouh, chocolat et bleu, ça le fait bien ! En plus il a plein de poches, il est superbe ! ^__^ Moi aussi j'attends le mien, mais comme je sais pas qui doit l'envoyer... LOL !
V
Si tu pouvais voir le fard que j'ai piqué en lisant ça... Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise autant mais il faut dire que tu y as bien participé en répondant à mes multiples questions. On recommence quand tu veux. <br /> <br /> Maintenant, c'est à moi d'attendre, grrrrrrr! Chère swap-copine, pourrais-tu me tenir au courant, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit?
N
Je le trouve superbe, mais il faut dire qu'il est dans des coloris que j'aime aussi.<br /> Félicitations à la réalisatrice.
C
Il est superbe et a l'air super pratique !!! ^^ On va toutes être super gâtées !!! xD
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité