Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
2 juillet 2007

Des ch'tites news...

Je vais faire un récapitulatif dans la fin de la semaine pour savoir qui a envoyé/recu.
Sinon,je voulais dire à celle qui n'ont pas "remercier" la personne qui l'a gâter,que ce n'est pas correct,certaines prennent vraiment beaucoup de temps a faire ces swap,biensur c'est un échange,donc vous aussi vous avez fait quelque choses,toutefois la politesse voudrait que juste un petit mail même si le swap a décu, au moins pour prévenir que le paquet est recu.C'est normal,non?
Voilou,j'éspere que dans cette semaine tout rentrera dans l'odre,donc:
Celle qui n'ont pas fini >Finissez!
Celle qui n'ont pas prévenu qu'elles ont recu leur swap > Prévenez!

Lol,enfin,voila,j'espere quand même que vous êtes bien amusées^^

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
C
OK merci ! ^^ Comme je ne serai pas là, je préviens tout de suite que j'ai reçu mon colis de la part de Zene (j'avais fait un billet à ce sujet) et que Didi a bien reçu mon colis ! :)
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité