Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
2 juillet 2007

kikou

coucou

voilà je peux enfin vous venir vous voir. une agréable surprise est venue commencé mon samedi matin, un tres gros colis. wouahhhh alors ça commence par une très gentille lettre qui m'explique que comme ma swapée n'est pas très doué en couture, elle m'a acheté un sac en plus, elle est folle , lol, son sac est original dans un débardeur, et dessus elle a cousu un superbe dragon, sans parler du gri-gri et de la superbe broche. vous aurez les photos dans la soirée. h mais vous voulez peut etre savoir que est ma bienfaitrice, c'est Charismatchii, alors merci milles fois merci, pour ce superbe colis.

mon colis est pratiquement fini, j'ai reçu aujourd'hui ce qui me manqué. donc dans la semaine il partira.

bisous

Ingrid

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que mon sac te plaise, mais je n'étais vraiment pas convaincue de mon "oeuvre" ! ^^<br /> <br /> La broche va normalement sur le sac (en face du dragon), mais elle peut se porter à part ! :)<br /> <br /> Voilà ! ^^ Bisous ! :)
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité