Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac-à-Grigri
7 juillet 2007

Swap reçu

Hier en rentrant du travail, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un papier m'avertissant qu'un colis m'attendait samedi mais pas avant 15h 30. L'attente fut longue mais à 15h 30 j'étais devant notre relais poste pour recevoir mon colis. C'était bien celui du swap et quelle bonne surprise, un joli sac fait avec 2 beaux tissus que j'avais vu sur le blog et que j'aimais beaucoup. Un grand merci à ma swap plus anonyme mais à Sandrine ou Sandee qui a répondu parfaitement à mon attente que se soit dans la forme, les couleurs, le coté pratique de mon sac.

Swap_sac___grigri_re_u

Publicité
Commentaires
C
Rhooo j'aime bien aussi ce genre de sac, et puis le porte-monnaie assorti (rempli de ce que j'aime ! LOL ! )
S
OUf!!!!<br /> Contente que ça te plaise!!! Je me suis fait un sang d'encre... Je savais que le tissu te plaisait (grâce à mon post ici même ^^), mais la forme... Pas trop grand, pas trop petit... Et la boite, tu as aimé??? Je crois que je vais me refaire la même...<br /> Soulagée! ^^Grosses bises!!!
C
C'est sympa le porte-monnaie assorti ! ^^ C'est vraiment très joli ! :)
Swap Sac-à-Grigri
Publicité
Publicité